FORUM ~DTCRI~ Index du Forum
FORUM ~DTCRI~
Le forum de l'alliance ~DTCRI~ sur le serveur 1

FORUM ~DTCRI~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merci à quelques personnes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ~DTCRI~ Index du Forum -> ~DTCRI~ memories -> ~ Lounge DTCRI ~ -> Taverne DTCRI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riklakk

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Lien vers le profil travian: URL

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: Merci à quelques personnes Répondre en citant

Voilà je voudrais remercier les membres de l'ancienne alliance ACVRI qui m'a donné une chance de faire mes preuves sur le serveur. Merci énormement Cass et le plus beau, le plus fort de m'avoir permis cela, vous m'avez permis de passer un serveur extraordinaire et j'ai pu engranger vraiment beaucoup d'expériences.

Franchement merci Embarassed Je tiens à dire que j'ai été pris dans l'ally avec juste 1 vivi (je crois) qui était bien détruis par les Sawasdee (dont Gorguts Mort de Rire ) et les LEGION et voilà où j'en suis après quelques moi...

Franchement merci Embarassed Embarassed

"Etant donné que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière, beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule"

ØwNeD sur le 8
DTC_Riki sur le 7
Riklakk sur le 4
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mica

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Merci à quelques personnes Répondre en citant

salut,
voici des propos bien sympathique.
Si les sawasdees t'on detruit en partie le village..euh ben excuses nous mais c'etait surtout dans le sens du jeu et non pas fait par plaisir.
Cela a ete tres sympa de jouer avec toi mais je comprends mieux pourquoi tu veux pas que je marque de points
Je sent que sur le prochain serveur tu va etre encore meilleur......

Riklakk

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Merci à quelques personnes Répondre en citant

Mort de Rire Tkt pas j'ai aucune rancune envers vous  Wink D'ailleurs j'ai beaucoup parlé et sympathisé à Gorguts après qu'il m'est amoché mon vivi  Mort de Rire

Ouai mais c'est surement que j'aime pas perdre Mr. Green

On verra ça Embarassed

"Etant donné que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière, beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule"

ØwNeD sur le 8
DTC_Riki sur le 7
Riklakk sur le 4
MSN
gorguts

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:09 (2010)    Sujet du message: Merci à quelques personnes Répondre en citant

franchement si je t'avais pas attaqué ( parce qu'il me semble pas avoir utilisé de cata ?? ) on serait jamais venu chez vous !!! lol et qu'est ce qu'on aurait loupé !!! Mr. Green

enfin bon l'important c'est que j'ai arreté !! et je me repète mais je crois que c'est la première fois sur travian que je trouve un joueur qui n'est pas rancunié !!

finalement je regrette pas de t'avoir attaqué !! j'aurais jamais fait ta ( et votre par extention ) connaissance !!
encore merci rik !!! et encore dsl pour ton off
Riklakk

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Merci à quelques personnes Répondre en citant

Je sais plus  Mort de Rire Je crois si ou en tout cas tu m'as bien harceler avec tes pillages  Mort de Rire
LEGION sur qu'ils m'ont tapé à la cata Mr. Green

Et oui Grâce à nous deux la fusion des DTCRI et Sawasdee Laughing

Tkt Gor je t'en veux poru rien au monde, c'tes le jeu Wink

ØwNeD sur le 8
DTC_Riki sur le 7
Riklakk sur le 4
MSN
gorguts

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: Merci à quelques personnes Répondre en citant

alors je m'en souviens pas, mais alors pas du tout !!!

je sais que j'ai récupéré pas mal de ressourses et de points off mais apres ... Mr. Green

Cass est arrivéééééé, sans s'pressééééé, la grande Cass, la belle Cass, avec sa hache et son teuton !!!
Riklakk

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: Merci à quelques personnes Répondre en citant

Les cata non tetre pas finalement  Mort de Rire Mais oui les points off oui  Mort de Rire

Elle est méchante hein Mort de Rire

ØwNeD sur le 8
DTC_Riki sur le 7
Riklakk sur le 4
MSN
mica

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:03 (2010)    Sujet du message: Merci à quelques personnes Répondre en citant

comme quoi des fois on se met sur la gueule et apres on est pot...
Anathor est mon tueur de rat....puis apres il m'a fait devenir sawasdee.
Allez a bientot
Anathor I

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 01:49 (2010)    Sujet du message: Merci à quelques personnes Répondre en citant

j'ai jamais tué de rat !!!!! ou alors ya tres tres tres longtemps...
MSN Skype
Anathor I

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 01:51 (2010)    Sujet du message: Merci à quelques personnes Répondre en citant

si on avait pas integré les DTCRI, je me croquais 2 3 joueurs de la ligue et de DTCRI Wink

mais rien de rien, non je ne regrette rien !!!
MSN Skype
Cassandre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 03:18 (2010)    Sujet du message: Merci à quelques personnes Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 08:59 (2010)    Sujet du message: Merci à quelques personnes Répondre en citant

ØwNeD sur le 8
DTC_Riki sur le 7
Riklakk sur le 4
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Merci à quelques personnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ~DTCRI~ Index du Forum -> ~DTCRI~ memories -> ~ Lounge DTCRI ~ -> Taverne DTCRI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006