FORUM ~DTCRI~ Index du Forum
FORUM ~DTCRI~
Le forum de l'alliance ~DTCRI~ sur le serveur 1

FORUM ~DTCRI~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite proposition... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ~DTCRI~ Index du Forum -> ~Lounge DTCRI~ -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitchi

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Petite proposition... Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai pris contact avec Anathor in-game, pourriez-vous créer dans votre forum une zone privée pour qu'on puisse un peu parler ... Wink

Nitchi
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MCCHJAVEL

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:19 (2010)    Sujet du message: Petite proposition... Répondre en citant

Ben ok, bienvenu a toi, l'inconnu.
Qui sait gerer les permissions?

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Lien vers le profil travian: URL

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: Petite proposition... Répondre en citant

Moi

"Etant donné que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière, beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule"

ØwNeD sur le 8
DTC_Riki sur le 7
Riklakk sur le 4
MSN
Riklakk

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: Petite proposition... Répondre en citant

Mais faut me dire le nom de l'ally qui demande une ambassade...

"Etant donné que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière, beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule"

ØwNeD sur le 8
DTC_Riki sur le 7
Riklakk sur le 4
MSN
MCCHJAVEL

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:29 (2010)    Sujet du message: Petite proposition... Répondre en citant

riki tu aurrais pas un compte dans le sud Embarassed
Bon on va devoir changer de fofo lol...
Mais qu'elle idee tu as eut de te mettre avec ceux qui essayaient de nous taper sur le precedent s1 ?

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Petite proposition... Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment un ally, donc tu peux mettre Ntchi Smile
MCCHJAVEL

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:26 (2010)    Sujet du message: Petite proposition... Répondre en citant

non tu attendras par ce que comme certains joueurs comme riki sont partis chez des adversaires, on va devoir deserter ce fofo pour un autre...
riki muscade et les autres qu'est ce qui vous a pris?
Vous avez envie de vous faire defoncer?

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: Petite proposition... Répondre en citant

Ok alors tenez-moi au courant IG lorsque vous aurez réglé vos petits problèmes internes Wink
Riklakk

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Petite proposition... Répondre en citant

MCCHJAVEL a écrit:

non tu attendras par ce que comme certains joueurs comme riki sont partis chez des adversaires, on va devoir deserter ce fofo pour un autre...
riki muscade et les autres qu'est ce qui vous a pris?
Vous avez envie de vous faire defoncer?
Je usis avec personne, et saches que l'on pourra surement avancer ensemble, je pense rejoindre les DTCRI perso Razz
Mais j'ai pas décidé, j'ai pas envie que ça soit la guerre entre les 2 ally, parce que ça serait bien mieux d'avancer ensemble

ØwNeD sur le 8
DTC_Riki sur le 7
Riklakk sur le 4
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Petite proposition...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ~DTCRI~ Index du Forum -> ~Lounge DTCRI~ -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006